Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valou
Albums Photos
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Les portes ouvertes du Mémo Art

Hier j'ai été au portes ouvertes du Mémo Art chez mon animatrice Isabelle ! Que du bonheur que du bonheur !!!Elle nous a montré les nouveautés de la rentré : des trucs super sympa. Elle nous a montré qq astuces concernant les tampons, la craie, le sable etc...Je suis partie de là les idées pleins la tête, un sac pleins d'achats mais un portefeuille vide :) C'était génial !!! Merci Isa pour ton acceuil formidable !!!SPA52677SPA52678SPA52679SPA52680

Publicité
Commentaires
A
très bel album !! il y a de très belles mises en pages qui m'inspirent !! vivement les suivants ! Bizzz
M
Bonsoir Bien venue dans ce monde du scrap .Pouvez vous me donné la reference ou le nom de la 4em photo sur se que vous avait acheter justement je voudrais me l'acheté . A bientot
Le blog de Valou
Publicité
Publicité