Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valou
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Le salon Hobby à Malines

J'ai été pour la première fois au salon Hobby de Malines qui s'est déroulé le weekend du 27-28 septembre. Ben j'ai été très déçue...Il n'y avait pas bp pour le scrap mais bp pour faire des cartes. Je me suis évidement arrêté au stand Azza. La aussi pas bp de neuf ! Le stand était assez petit comparé au salon Creativa. Mais je n'ai pû me retenir d'achèter qq trucs bien sur. Alors voici ce que j'ai achèté : des pages blanches et crèmes (gris clair était hors stock snif snif), du papier mûrier rose et azur bleu, les livres duo Parchemins, Swing et Naissance et en dernier lieu un posca couleur saumon :

SPA52664

Publicité
Commentaires
Le blog de Valou
Publicité
Publicité