Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valou
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2008

Enfin je m'y mets ....

Bonjour,

Je m'appelle Valérie et j'ai 33 ans. En 2006 j'ai été accompagné de ma maman et de ma soeur au salon Creativa. Je suis tombé sur un stand Azza. Je ne savais absolument pas en quoi constitait le concept. Une gentille animatrice m'a un peu expliqué et m'a conseillé de faire un atelier découverte chez moi afin d'en savoir un peu plus. L'atelier s'est fait qq mois plus tard et depuis lors je n'arrive plus à décrocher. Alors je voudrais profiter de ce blog pour vous faire partager ma passion et mon hobby qui est le scrapbooking.

N'hésiter pas à me laisser vos commentaires car je ne suis que débutante.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Valérie <br /> En passant par le blog d'audrey j'arrive sur le tien : un blog tout en douceur , plein de tendresse j'aimme bien Bravo amicalement danielle
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Le blog de Valou
Publicité
Publicité